Entraînement sportif… 

Coucou les filles ☺️, 
Aujourd’hui je vous retrouvent avec mon petit mini extra mini article sportif car malheureusement je n’ai pas pu faire ce que je voulais niveau sport .. 
Je m’en veux mais d’un sens je me dis qu’il faut que je profite de mes vacances.. La chaleur est tellement écrasante que je ne peux pas aller courir ou alors c’est à 22h le soir et je n’ai pas confiance d’aller courir toute seule.. 
J’ai quand même fais beaucoup de piscine cette semaine, puis de la marche que je fais tout les jours. J’ai aussi fais du Ping Pong et une fois du vélo. 

Depuis deux jours je suis malheureusement bloqué au cou et j’ai une douleur dans l’omoplate droit donc je fais attention.
Quand je vais retourner en Auvergne pour la deuxième partie des vacances je vais y aller à fond promis ! 💪
Je vous ai fait pleins de photos, j’espère que cela va vous plaire ! 
Je pense fort à vous les filles, 

N’hésitez pas à aller jouer à mon petit jeu de questions. 
Gros bisous, 

Annah 

Laisser un commentaire

