Reponses à vos questions ! 

Coucou les filles 😊
Aujourd’hui je vous retrouvent avec mon petit article sur les réponses que je dois vous donner par rapport à mon article précédent. 
Je remercie Linh et Diane d’y avoir participé. Même si elles ne sont que deux, je fais quand même le « jeu » c’est mieux que personne ! 
Linh m’a posé deux questions : 

1) Pourquoi as-tu eu envie de créer un blog ?

2) Y a-t-il eu une personne qui a inspiré ton blog ou qui t’a donné envie d’en créer un, si oui laquelle ? 
1) J’ai eu envie de créer un blog pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que je voulais partager mon parcours sportif et ensuite j’ai voulu me diversifié sur des sujets que j’aime. 

J’ai créer mon blog aussi pour rencontrer des personnes qui ont les même passions que moi et puis faire des rencontres agréables! La blogosphère est comme une grande famille. 
2) Une personne qui aurait inspiré mon blog.. Une fois que j’ai créer mon blog j’ai été visiter pleins de blog sportif pour voir leur façon d’écrire leurs articles mais je suis tombée aussi sur des blogs d’un peu de tout. 

Je dirais deux personnes, tout d’abord toi, et ensuite Strange red haired. 
Merci beaucoup Linh pour tes deux questions ! 
La question de Diane: 

1) Comment vois-tu ton blog dans 3 ans ? 
Ta question est assez difficile Diane haha! Je vis au jour le jour avec le blog, c’est la première fois que je tiens aussi longtemps sur une plateforme de blog, mais il faut dire que j’ai rencontré des personnes formidables ! 

Dans trois ans.. J’espère déjà avoir atteint mon objectif sportif et pouvoir donner pleins de conseils aux filles ou garçons qui veulent faire la même chose que moi. Ensuite j’espère que le blog soit un peu plus connu. J’aimerais que le blog soit un lieu d’échange et de partage! 
Je te remercie pour ta question Diane. 

Merci à vous les filles pour ces questions qui m’on fait énormément plaisir !
Je vous fais des bisous, 

À bientôt, 

Annah 

2 réflexions sur “Reponses à vos questions ! 

  1. Diane dit :

    Coucou !! Merci d’avoir repondu à ma question ! 😉 je souhaite une longue vie ã ton blog en tout cas !! 😋 Tu verra que les visites vont augmenter regulierement, patience ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

