Entraînement sportif 

Coucou les filles, Aujourd’hui je vous retrouvent avec mon article sportif, mon entraînement. 

Comment allez-vous cette semaine ? Personnellement je suis fatiguée mais ça va. 
15 août:

– repos
16 août:

– repos+mal de dos
17 août: 

-4 km de randonnée (pleins de monte )
18 août:

– petite randonnée 
19 août: 

– 40 abdos lever de jambes 

-130 pédalos 

-60 squats 

– 60 mollets 

-45 s gainage

-6km randonnée
20 août: 

– repos 
21 août: 

-5,1km de marche 
22 août: 

-7 km de randonnée, assez dur dans les montagnes mais magnifique ! 
Voilà les filles, un petit article mais j’aime vous en faire quand même pour vous montrer mes entraînements. J’ai repris de plus en plus le goût de faire des longues randonnées depuis quelques temps! Maintenant à mon retour quand je vais reprendre le lycée j’espère pouvoir prendre le temps d’en faire.. 

Je pense aussi faire beaucoup de vélo, et puis de la marche rapide! 
Je vous fais de gros bisous les filles, 

 À bientôt, 

Annah
Ps: j’écris de mon téléphone alors j’espère que c’est bien ! 

2 réflexions sur “Entraînement sportif 

Laisser un commentaire

