Entraînement sportif..

Coucou les filles, 

Aujourd’hui ont se retrouvent avec mon article sportif d’un peu plus d’une semaine. Vous allez pouvoir remarquer que j’ai fais plus de sport que la semaine précédente! Je suis vraiment contente! Même en vacances j’ai réussis à caser un entraînement ce qui est super!!

J’ai retrouvé aujourd’hui mon tapis de fitness, et mon vélo suite à mes vacances! J’ai une bonne nouvelle c’est que l’on commence à vraiment bien sentir mes abdos, de nombreuses personnes me l’on dit mais ce que je ne comprends pas c’est que j’ai toujours autant de graisse qu’avant.. Enfin en 1 mois j’ai perdue: 3cm autour de mon ventre (je mesure au niveau de mon nombril donc cela comprend aussi les hanches! ) je suis un peu contente, pas entièrement car je ne le vois pas mais bon.. Avez-vous des conseils pour affiner son ventre?

Passons à mon entraînement: 

23 août:

-Repos

24 août:

-90 pédalo

-55 ciseaux

-21 crunchs obliques D

-21 crunchs obliques G

-21 cross body crunchs D

-21 cross body crunchs G

-90 medecin ball

-1 minute 10 de gainage

-100 sumo squat

-50 levé mollets

-20 levé/côté D

-20 levé/côté G

25 août:

-6.1 km de marche rapide (3km de monté)

-95 pédalo

-60 ciseaux

-22 crunchs obliques D

-22 crunchs obliques G

-22 cross body crunchs D

-22 cross body crunchs G

-90 medecin ball

-1 minute 12 de gainage

-100 sumo squat

-50 levé mollets

-12 levé de jambes G

-12 levé de jambes D

-30 fessiers G

-30 fessiers D

26 août:

-1km de marche

-100 pédalo

-23 cross body crunchs D

-23 cross body crunchs G

-65 ciseaux

-23 crunchs oblique D

-23  crunchs oblique G

-90 medecin ball

-1 minute 30 de planche

-50 sumo squat

-100 mollet

-13 levé de jambe D

-13 levé de jambe G

-50 fessiers D

-50 fessiers G

27 août:

-105 pédalo

-24 cross body crunch D

-24 cross body cunch G

-70 ciseaux

-24 crunch oblique D

-24 crunch oblique G

-90 medecin ball

-100 mollet

-25 min de zumba

Pas trop de motivation aujourd’hui les filles et puis j’ai mal aux abdos!

28 août: 

-Repos

29 août: 

-Repos

30 août 

-Repos

J’ai vraiment honte d’avoir fait autant de repos que ça.. Mais je n’avais pas le temps de faire du sport… Le 29 et 30 je préparais mon départ et ensuite je retourné chez moi donc voilà.. Je vous promet de faire mon mieux la semaine prochaine même si il va y avoir les cours…

Gros bisous,

Annah

2 réflexions sur “Entraînement sportif..

Laisser un commentaire

