Ma routine sport

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve donc avec mon fameux article de remise à zéro ! Enfin le premier article après ma remise à zéro ! Je suis si contente de vous écrire ! Je pense faire qu’un article par semaine, comme ça je vais pouvoir gérer mes études, mon code et surtout mon sport qui est super important !

Je voudrais remercier les miss (qui se reconnaîtront surement) d’avoir commenté mon précédent poste. Cela m’a fait super plaisir de savoir que vous ne m’aviez pas oublié après tant de temps ! J

Aujourd’hui j’aimerai vous parler de ma routine sport, oui je sais tout le monde fait ce genre d’article mais chaque personne est différente ! Ne l’oubliez surtout pas ! On peux prendre exemple sur une personne pour sa motivation ou autre mais pour les entrainements essayer de voir ce qui est le mieux pour votre corps car chaque personne ne réagit pas pareil à tout les exercices.

Ma routine sport est assez simple, pour commencer je fais soit mon sport le matin avant d’aller en cours ou au travail lorsque je ne suis pas trop fatiguée, soit je le fais le soir en rentrant du code avant ou après manger (en sachant que le sport me coupe la faim, et oui chaque personne est différente).

Sachez qu’en ce moment je test une application pour vous, cela fait donc bientôt deux semaines que je l’utilise tout les jours (sauf une journée par semaine, ma journée de repos). Cette application est basé sur des exercices d’abdominaux (je vous en parlerez plus en tant voulu, lorsque j’aurais fais mon poste « avis » sur cette application). Donc, en semaine je fais donc 15 minutes d’abdos par jour, ensuite je choisis une autre partie de mon corps à travailler (cuisses, bras…) Une séance dur entre 30 à 45 minutes chaque soir ! Le week end je fais 25 à 30 minutes d’abdos avec encore une fois une autre partie de mon corps. Je peux vous dire que lorsque l’on trouve les bons exercices nous arrivons à rester motivés pendant 45 minutes de séance !

Le cardio.. Je ne vous en ai pas encore parlé, malheureusement avec mes problèmes d’asthme mon kiné m’a interdit de faire du cardio dehors.. Donc je trouve des exercices à faire chez moi ! (Si cela intéresse quelqu’un je peux faire un article là-dessus) Donc pour le moment pas trop de cardio, si ce n’est du foot en salle ou de la marche rapide lorsque je vais au travail J

Je pense que je vous ai tout dis sur ma routine, mais n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai avec grand plaisir !

N’oubliez pas, vous être maître de votre destin, seul vous pouvez changez votre corps !

Que la force soit avec vous !

Je vous embrasse fort,

Annah

 

Instagram : Annah_lou

Email : simeon.anais@outlook.fr

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